Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oo°Aquar'elle
Oo°Aquar'elle
Derniers commentaires
26 septembre 2006

Bienvenue!

Bonjour à toutes et à tous!

Je vous annonce donc la venue de mon tout premier blog,et vous demande encore un peu de patience en ce qui concerne la publication de mes premières photos car je n'ai pas encore eu le temps de programmer les séances photos nécessaires!! Pour le moment je "m'autoforme" au langage HTML afin de rendre ce blog plus attrayant et plus agréable à visiter pour vous!
Au programme cependant:couture,pâte fimo (mes dadas du moment,la couture étant ma grande passion!),perles,décos diverses et custo,et je vous ferai également supporter mes états d'âmes...selon les humeurs !!

Merci de votre patience et à très bientôt!

Publicité
Commentaires
A
Merci pour vos encouragements!<br /> Patou ton site est également très accueillant,ça fait plaisir d'avoir des commentaires positifs d'autres débutant(e)s!
P
Bienvenue parmi nous... Moi-même je viens de commencer et j'espère que tes pbes de photos vont se résoudre car tes modèles de couture sont prometteurs... J'aime beaucoup. A bientôt
V
Bienvenue dans la blogosphère!<br /> <br /> A bientôt ;)
L
Bienvenue!!!!!
Oo°Aquar'elle
Publicité
Publicité